Pokémon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon's world

Bienvenue chez nous ! Les pokémons !:Entre dans notre merveilleuse aventure ! Incarne le pokémon de ta vie mais que tu ne choisi pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentetion draco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie:
Point Pokémon:

presentetion draco  Empty
MessageSujet: presentetion draco    presentetion draco  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15

•••Mon Pokémon•••

Salut moi je m'appelle Draco
Je suis une fille
En plus tu sais quoi ! je suis un lixie
comme je suis ce pokémone mon type c'est :electrique
voila a quoi je ressemble
je te dit mon histoire : je suis nee de mere et de pere pas de la meme region la plus part des autre lixies m'appelle sang mele se qui menerve un peu mes sinon ma mere et mon pere on mis au monde 9 jolies petits lixies touse fille et 1 garcon le probleme ses qui sont mort a l'heure qu'il est un acendie qui les a retenu dans la foret
puis mon caractére : (1 lignes) gentille mignonne serviablle et aussi obeissante
ah j'oublier ! mon physique : (1 lignes) bleu noir jaune sont mes couleur principal quand mon etoile sintille c'est que je suis heureuse
Voila et je te dit aussi le code : Ok by chut !
d'où je le connait mais dici :amis
Revenir en haut Aller en bas
Soara ♦ Raidy
Admin
Soara ♦ Raidy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60 point / 120 point de vie
Point Pokémon:

presentetion draco  Empty
MessageSujet: Re: presentetion draco    presentetion draco  Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:57

Trés bien , c'est inévitablement parfait Validée Wink Juste rajoute un avatar merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presentetion draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon's world  :: Hello pokémon ! :: Se présenter pour jouer et rp ! :: Validée-
Sauter vers: