Pokémon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon's world

Bienvenue chez nous ! Les pokémons !:Entre dans notre merveilleuse aventure ! Incarne le pokémon de ta vie mais que tu ne choisi pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soara - Evoli-

Aller en bas 
AuteurMessage
Soara ♦ Raidy
Admin
Soara ♦ Raidy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60 point / 120 point de vie
Point Pokémon:

Soara - Evoli- Empty
MessageSujet: Soara - Evoli-   Soara - Evoli- Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:04

•••Mon Pokémon•••


Salut moi je m'appelle Soara
Je suis une fille
En plus tu sais quoi ! je suis un evoli !
comme je suis ce pokémone mon type c'est et level :normal et level 10 (feu,eau,plante,....)
voila a quoi je ressemble : Soara - Evoli- ACEO_Evoli_by_HikariYugi_chan
je te dit mon histoire je suis il y a quelques temp de ca, je suis trés vivace et donc adore
l'aventure c'est pour ça que je n'ai plus de pére ni mére, car je me suis sans le vouloir enfuit
de mon chez moi pourquoi ? bas enfaite je jouer a chasser un papillon, et je m'éloigner de plus
en plus et sans le vouloir je suis tomber dans une petite crevasse, personne ne sut que j'était
là et donc je m'en suis sorti en macharnant a grimpée. Voila ! mon histoire n'est pas longue je
sais.
puis mon caractére je suis coquine et très désobeissante ! Je suis aussi joueuse même trop ! Curieuse et maline, j'aime aussi séduire mes adversaire !
ah j'oublier ! mon physique : Je suis un évoli ordinaire ! Marron cou légerement beige,blanc. deux petit yeux légerment bleu et un autre marron. Une queue longue et trés belle.
Voila et je te dit aussi le code : By Soso
d'où je le connait mais dici ://
et Voila ! Au revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soara - Evoli-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et combat (PV: Soara, Chance et Crépuscul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon's world  :: Hello pokémon ! :: Se présenter pour jouer et rp ! :: Validée-
Sauter vers: