Pokémon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon's world

Bienvenue chez nous ! Les pokémons !:Entre dans notre merveilleuse aventure ! Incarne le pokémon de ta vie mais que tu ne choisi pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soara ♦ Raidy
Admin
Soara ♦ Raidy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60 point / 120 point de vie
Point Pokémon:

Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:58

Le règlement ce constitue en différent article :




1, Le respect et maître principale.

2,Aucunes insultes envers un membre ! Tout propos discriminatoires sont aussi interdit Sous peine d'être banni.!

3, Plusieurs comptes sont autorisée mais un seul pokémon voir 2 par compte.

4, Les légendaire ne peuvent pas être pris comme ça a tout bout de champ, vous pourrez avoir votre premier légendaire a 150 messages, le prochain a 200 messages, ensuite 250 messages,..ou alors cela peut être des cadeaux amical de la part du fondateur et seulement lui !

5, Les matchs entre deux pokémon sont arbitrée par un admin, vous envoyée a un admin qu'il va y avoir un combat et ce dernier décidera qui la gagne.

6,Pour les pouvoirs vous marquerez obligatoirement dans la feuille personnage pour que tout le monde savent quels pouvoirs vous avez. Mais ce n'est pas vous qui choisissez votre pouvoir non c'est un admin ! Qui vous envoi un message avec marquez vos 2 pouvoirs. Si jamais ils ni pensent pas rappelez le !

7,Les œufs de pokémon ne peuvent être obtenue que a partir de 100 messages ! Et après vous pouvez en avoir tout les 10 messages. La gestation de la femelle pokémon dure au minimum 5 jours. Et l'œuf éclos au bout de 3 jours minimum.

8, Les message flood ne sont autorisée que dans le flood et sur la Chat-box sinon vous vous prendrez un avertissement

9, Faites attention a votre barres d'avertissement car vous pouvez en avoir a cause de :

. manques de respect

, flood dans une partie non autorisée

. insulte sans étoiles

.insulte envers un modo ou admin...

10, Vous ne choisissez pas votre premier pokémon, vous devez lancez un dés avant de faire votre présentation. Vous choisissez juste la génération du pokémon. Vous devrez aller ici pour lancer votre dés : Ici cliques !

11, Vos noms , il n'y a aucune obligation juste pas de signe tels que :☺☻♥♦♣♠•◘○)]°=} ,...

12, le code c'est : Le nom du forum le nom de votre pokémon le smiley éléphant le code écrit en rose ou bleu.

13, Le rp, vous devez au moins faire 6 lignes de rp sinon vous vous prenez un avertissement

14, au bout de 5 avertissement vous êtes bannis 3 jour

8 avertissement bannis 5 jours

10 avertissement bannis pour toujours avec l'adresse e-mail.

De 1 a 4 avertissement : grondement,bannis 2 heures, remplacement de la signature par une débile.

15, Pas de langage SMS ! Sur le forum , sauf sur Cb mais interdit sur la partie rp,flood,..exemple : 2m1 je par voir <3 NON cela doit être ça : demain je part voir cœur.

16, Éviter les fautes d'orthographes merci ♥

17,Merci de mettre au moins un avatar.

18, Comment on évolue ? Vous avez des barres sur 20 ou 10, de force,vitesse,...vous devez les avoir rempli entiérement pour evoluer. Pour monter de 1 niveau il faut avoir combattue 5 combat et les gagner. u dessus de niv.30 vous devez combattre et gagner : 15 combat. Voila sinon vous envoyer une demande d'évolution a un admin. Mais génèralement cela évolue comme ça :

1ere evolution = niv. 25
2eme Evolution = niv 35
et 3 eme evolution = 45







Voilà si j'ai autre chose a dire je le dirais !!!! Bon jeu.
Si vous avez bien lu vous devez signez avec ce code :

Code:
 Moi (marque ton nom)
Je m'engage a respecter ce code que cela doit être au préil de ma vie.


Dernière édition par Soara le Dim 30 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie:
Point Pokémon:

Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:38

moi draco
Je m'engage a respecter ce code que cela doit être au préil de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60/60
Point Pokémon:

Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:40

Moi Dolce, Kaito, et future Saona,
Je m'engage a respecter ce code que cela doit être au péril de ma vie.



Dernière édition par Dolce le Mer 2 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Admin
Chance


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie:
Point Pokémon:

Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:37

Moi Chance
Je m'engage a respecter ce code que cela doit être au préil de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie:
Point Pokémon:

Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

Moi Crépuscul
Je m'engage a respecter ce code que cela doit être au préil de ma vie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.   Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici lire le règlement obligatoire pour tous et signe le donc a la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon's world  :: Hello pokémon ! :: Règle pour être un bon pokémon-
Sauter vers: