Pokémon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon's world

Bienvenue chez nous ! Les pokémons !:Entre dans notre merveilleuse aventure ! Incarne le pokémon de ta vie mais que tu ne choisi pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dolce, une Goupix au coeur d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60/60
Point Pokémon:

Dolce, une Goupix au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Dolce, une Goupix au coeur d'or.   Dolce, une Goupix au coeur d'or. Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

•••Mon Pokémon•••

Salut moi je m'appelle Dolce
Je suis une fille
En plus tu sais quoi ! je suis de type feu !
comme je suis un Goupix, mon type c'est feu et level 20
voila a quoi je ressemble : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori_shiny/37.png
je te dit mon histoire : Je suis née dans le déséspoir du laboratoire de Célédopole. La Team Rocket avait déjà commencé ses éxpériences malsaines sur des pokémons, dans le seul but de créér le pokémon le plus puissant du monde. Avec moi est née une évolie, qui servait de cobaye pour une expérience qui consistait à fusionner Electhor, Sulfura et Artikodin en un seul et unique pokémon. Elle en est morte. Les pokémons me disait que c'était toute les étoiles du maître Rayquaza qui sont sortis de mon oeuf à ma naissance.
Pour en revenir au laboratoire de Célédopole, je passait mes journées à subir des expériences atroces, seulement car ma fourrure avait une couleure étrange. Au final, la championne de l'arène de cette ville ma sauvé la vie ainsi qu'au pokémons ayants survécus au éxpériences.
puis mon caractére : Je suis suscéptible, rencunière, mais mes amis peuvent toujours compter sur moi ^^ Même si j'ai un caractère de cochon, je reste très douce et gentille.
ah j'oublier ! mon physique : Ma fourrure est doré, et mes queue sont plus sombres que le reste de mon corp.
Voila et je te dit aussi le code : Pokémon's World elephant
d'où je le connait mais dici : Je suis aussi Kaito et future Saona ^^
et Voila ! Au revoir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce, une Goupix au coeur d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon's world  :: Hello pokémon ! :: Se présenter pour jouer et rp !-
Sauter vers: