Pokémon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon's world

Bienvenue chez nous ! Les pokémons !:Entre dans notre merveilleuse aventure ! Incarne le pokémon de ta vie mais que tu ne choisi pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le vilain 'tit Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60/60
Point Pokémon:

Le vilain 'tit Kaito Empty
MessageSujet: Le vilain 'tit Kaito   Le vilain 'tit Kaito Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:39

•••Mon Pokémon•••


Salut moi je m'appelle Kaito
Je suis une ou un gars
En plus tu sais quoi ! Je suis de type Poison !!
comme je suis ce pokémon mon type c'est Poison et level 19 ^^
voila a quoi je ressemble :
Spoiler:
je te dit mon histoire :
Je suis né à Kanto, dans le Labo de ce crétin de Prof. Chen. Un jour ou il ne me survailléait^pas, j'en ai profité pour m'enfuir, j'ai donc passé ma vie en plein air.
Un jour que je me promenait dans la forêt de Jade, un jeune dresseur du nom de Régis éssaya de me capturer avec son Salamèche. Le combat fut rude et je perdait éspoirs quand une immense Arbok surgissa et vint mordre le Salamèche au niveaux du cou. Je n'en revaint pas, je ne pensait pas qu'en évoluant je pouvait devenir aussi puissant...

Ce Arbok m'a receuilli et m'a appris l'art du combat !
Maintenant, je suis level 19, Arbok m'a dit que je pourrait bientôt évoluer, et j'attends ce moment avec impatiente !!
puis mon caractére : Je suis impatient, débordant d'énérgie et j'aime me battre !! J'aime aussi le regard attristé des dresseurs et des pokémons qui perdent fasse à moi.
ah j'oublier ! mon physique : Je suis long, violet, et moche. Tout le monde me dit que je suis moche, souvent, j'entends des dresseurs dire: "Eurk ! Un Abo, quesqu'il est moche !!". Bien sur, je suis rayé de jaune et j'ai des très gros yeux.
Voila et je te dit aussi le code : Ok by chut
d'où je le connait mais dici : Amie de Saora ^^
et Voila ! Au revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soara ♦ Raidy
Admin
Soara ♦ Raidy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir :
Point de vie: 60 point / 120 point de vie
Point Pokémon:

Le vilain 'tit Kaito Empty
MessageSujet: Re: Le vilain 'tit Kaito   Le vilain 'tit Kaito Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:41

Trés bien Very Happy Parfait ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain 'tit Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon's world  :: Hello pokémon ! :: Se présenter pour jouer et rp ! :: Validée-
Sauter vers: